☆ Star Graph ☆

Partagez | 

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Mer 24 Nov - 18:20

Date de sortie en France : Juillet 2010

Entrez dans la peau d’un Célestellien, issu d’un peuple protecteur de l’humanité et ressemblant à des anges avec leurs petites ailes dans le dos. A chacune de leurs missions réussies pour aider les mortels, les Célestelliens sont récompensés avec « des cristaux de bienveillessence » qui nourrissent Yggdrasil, l’arbre sacré. Les Célestelliens attendent depuis longtemps que l’arbre délivre ses fruits, signe que les Célestelliens atteindront un nouvel endroit de plénitude où ils n’auront plus à aider les mortels pour nourrir Yggdrasil. Malheureusement, votre fière forteresse subit une attaque dévastatrice provenant d’une force inconnue. Devenu un Célestellien déchu et échoué sur Terre par la force des choses, votre mission est de récupérer tous les fruits de l’arbre sacré et ainsi sauver votre cité !

Serez-vous assez courageux pour relever ce nouveau défi?

Si vous avez des petits problème sur le jeu, demandez-moi, j'en suis à l'avant-dernier boss
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Féminin Messages : 3210

MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Mer 24 Nov - 18:33

Han j'adore Razz , je vais l'avoir mais je sais pas quand xD .
Ha ouais c'est clair que si j'aurais besoin de toi , je te ferra alaide

Merci de l'avoir mis en tout cas ♥️ .

J'ai une question : et-il facile quand même ce jeu ?

★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ Star Graph ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Spoiler:

http://star-graph.meilleurforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Mer 24 Nov - 19:23

De rien

A tu vas l'avoir ? Génial !

Pour répondre à ta question : Un peu dur mais sinon sa va
Ichigo

MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Mer 24 Nov - 19:40

Sinon bah le jeu , je l'aurais pas tout de suite car l'argent sa coute dans les cadeaux de noël donc bah au début j'achète un jeu pas chère et après je le prendrais .

Ouf merci de ta réponse , sa ira alors ^^

Spoiler:

Ichigo

MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Ven 11 Mar - 23:27

Coucou

voila je suis coincée au début : j'ia un problème avec Tulipe qui est partis nous rejoindre ou je sais plus quoi et donc la route est coincée les personnes de l'autre coté doivent dégager la route mais dès que j'y retourne il disse qu'il ont bientôt finit mais rien , j'avance pas . Mad

J'ai parlé au habitant du village mais ils dissent toujours pareil

merci

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Sam 12 Mar - 12:26

Coucou %D

Voici comment il faut faire :

Puisque vous allez devoir vivre avec les humains pendant quelques temps, autant vous rendre utile. Entrez tout d’abord dans la maison la plus à l’est du village pour y retrouver Bérangère. Parlez avec la jeune fille puis sortez discuter avec Martial devant la maison, celui-ci vous demande de l’aide pour dégager la route du col. Acceptez sa proposition puis dirigez-vous vers l’entrée du village, là bas, parlez avec le garde pour pouvoir sortir.
A l’extérieur, partez vers l’est jusqu’au croisement pour atteindre le panneau. Sur la route, profitez-en pour faire quelques combats et prendre de l’expérience sur les monstres du coin. Dirigez-vous ensuite au nord-est pour atteindre la route du col.
Au col, prenez le chemin de gauche pour atteindre l’éboulement, malheureusement, vous ne pourrez rien faire pour dégager la voie. Vous apprendrez toutefois la disparition d’une certaine Tulipe dans les ruines de l’Héxatère. Retournez au village avec Martial et allez faire votre rapport au maire. Le lendemain matin, Bérangère vous demande de partir à la recherche de Tulipe dans les ruines, avant de partir, allez acheter quelques herbes médicinales et de l’équipement chez le marchand. Sortez du village et partez vers l’est jusqu’au croisement, prenez ensuite le chemin du sud pour atteindre les ruines de l’Héxatère.
Entrez dans les ruines et inspectez la dalle qui fait face à l’entrée. En fantôme apparait alors dans votre dos, allez lui parler pour le faire réagir. L’esprit ne vous répond pas et s’en va par le tunnel de gauche, suivez-le pour connaitre sa destination.
Le fantôme s’arrête devant une statue , inspectez le devant de la statue puis son dos pour enclencher le mécanisme d’ouverture de la dalle centrale. Rebroussez chemin puis prenez l’escalier de droite derrière le passage qui vient de s’ouvrir. A l’étage, empruntez les escaliers centraux pour atteindre le niveau supérieur des ruines puis continuez votre ascension par les escaliers à droite pour atteindre le dernier étage.
Passez la porte du fond puis approchez-vous de la jeune femme piégée sous les débris pour entamer le dialogue. Le premier boss du jeu fait alors son apparition et vous attaque. L’Héxacorne n’est pas un ennemi terrible mais il nécessite tout de même un peu d’attention. Gardez vos points de vie à flot avec des herbes médicinales et frappez-le continuellement pour en venir à bout.
Après l’affrontement, repartez vers Chérubelle pour discuter avec Tulipe à l’auberge, celle-ci souhaite parler avec Bérangère et vous laisse donc seul. Sortez de l’auberge et dirigez-vous vers la maison de Bérangère à l’est, vous y trouverez alors un fantôme et une petite fée du nom de Stella. Le fantôme avoue être le père de Bérangère, il affirme également être resté sur terre pour remettre un objet de valeur à sa fille. L’objet en question est caché derrière les buissons à gauche de la cascade, récupérez-le puis retourner voir le fantôme avant de parler avec Bérangère.

Normalement c'est bien sa, vue ton problème. =]
Ichigo

MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Sam 12 Mar - 12:33

Ha y es long ton texte , je vais le lire quand je jouerais tout à l'heure lol comme sa j'aurais le jeu sous le nez et ton texte . Je te dis ce que j'ia fais xD en lissant ton texte

Le début pour le col oui je l'ai suivis et tout sa Matial je l'ai aidais .

Des herbes médicales j'en ai pleins , que j'ia eu dans les coffre ou autres.

Voila j'ai pris le sud pour les ruines Héxatère mais c'est compliqué lol .

J'ai suivis le mort jusqu'à gauche ou il allais .

L'escalier c'est un sur la gauche et l'autre à droite ? car y'en as deux en face c'est pour sa .

Je m'arrête la car je voit plus avec mon jeu et avec ta suite Wink

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Sam 12 Mar - 12:36

Pour l'escalier, je crois que c'est celui de gauche, je ne sais plus. ^^'
Ichigo

MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Sam 12 Mar - 12:39

D'accord mais c'est bien celui ou y'en as deux ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Sam 12 Mar - 12:41

Oui, je crois. :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments
Page 1 sur 1