☆ Star Graph ☆


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Osu! :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Parky
Membre
Membre
Parky


Féminin Vierge Chat
Messages : 205
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : t

Osu! :3 Empty
MessageSujet: Osu! :3   Osu! :3 EmptyDim 14 Oct - 18:39

Osu! :3 Osu

Osu est un jeu musical entièrement sur ordinateur et gratuit. Le principe est très simple, cliquer sur les notes en rythme, mais tellement addictif. :3
Il peut se jouer avec d'autres joueurs, en multijoueurs, mode que je vous laisse le soin de découvrir.
Il y a également deux autres modes, le Taiko (Taiko no Tatsujin) qui ne nécessite que de cliquer et le CTB (Catch the Beat) où on doit, attraper des fruits.
Le jeu est anglais, mais très facile d'accès et simple à comprendre. On peut jouer à la souris, mais aussi à la tablette graphique et avec un écran tactile *pas très sure* pour les déplacements, et on peut cliquer avec le clavier.

Télécharger le jeu et s'inscrire ici : http://osu.ppy.sh/
Avec le panneau des joueurs connectés (online users en bas à droite ou F9) vous pouvez chercher des joueurs, les ajouter en amis (possible aussi via le site) et d'autres options qui sont disponibles en cliquant sur le joueur :
Spoiler:

Mais je n'ai pas de musique !
Oui, il faut les ajouter manuellement une par une (ou télécharger des packs) mais c'est très simple, il suffit de chercher une musique sur le site dans l'onglet beatmaps, être connecté et cliquer sur "download beatmap". Pour l'importer dans osu, vous pouvez ouvrir directement le fichier téléchargé ou le copier/coller dans le dossier songs d'osu.

Que peut-on faire avec nos amis ?
Vous pouvez les regarder jouer. Vous allez au même endroit pour ajouter les amis. Vous cliquez sur le profil et vous faites "Start Spectating". Vous devez avoir vous 2 chacun les mêmes musiques sinon ça ne marchera pas !

Mon pseudo est Parky, si vous voulez m'ajouter. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://parky-bommie.eklablog.com/
 
Osu! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ Star Graph ☆ :: Divers :: Papotages :: Jeux PC-
Sauter vers: